ce qui m a mene a la fibromyagie
comment j'en suis sortie
ce que je transmets
video explicative cliquez ici :
questionnaire sondage cliquez ici
accompagnement fibromyalgie
Pour la médecine , la fibromyalgie ne se guérit pas, et la prise en charge des patients passe par un traitement des symptômes pour soulager tous les maux engendrés par cette maladie complexe.
Antidépresseurs, anti douleurs, cures thermales, et les malades restent condamnés à vie à souffrir.
Pour ma part, j'ai abordé la fibromyalgie de manière totalement différente, puisque je reste convaincue que toute maladie est là pour nous transmettre un message, et j'ai donc refusé le diagnostic et la croyance que je devais rester malade et souffrir à vie.
​
J'ai fait le choix conscient de me libérer de cette maladie que je m'étais créée inconsciemment et de vivre à nouveau mais alignée avec mon être profond, car l'une des origines de la fibromyalgie est pour moi, un oubli total de soi, qui engendre une frustration et une colère, une auto punition de ne pas atteindre la perfection , un corps qui fonctionne en mode survie depuis très longtemps suite aux chocs et traumatismes émotionnels, et une perception de la douleur complètement dérèglée, et un grand besoin inconscient d'être entendu, reconnu .
​
Ironie du sort , la médecine conventionnelle a longtemps ignoré la souffrance des personnes souffrant de fibromyalgie, les condamnant à rester dans une posture de victimisation inconsciente, et faire focus sur leurs douleurs, leur colère, leur désespoir, leur souffrance.
​
Mais en réfléchissant bien, comment être entendue, si nous même , ne nous écoutons pas ? Si nous nous oublions ? Si nous faisons passer tout le monde avant nous ?
​
C'est avec cette approche, celle de reprendre mon pouvoir, sortir de mon rôle de victime, de super woman, de déposer les armes, que j'ai fait le choix de me prendre en main, et de me faire aider.
​
Je me suis faite accompagnée par Cédric Dupont, et je transmets maintenant mon expérience de guérison aux personnes souffrant de cette maladie.
Le chemin vers la liberté fut expéditif chez moi, puisque ma rage de vivre m'a donné une force incroyable et j'avais fait le choix de ne plus souffrir dans mon corps , muré par la douleur.
Aussi, si tu te sens prêt à avancer sur ton chemin, à explorer toutes les notions suivantes, afin d'aller mieux et je te le souhaite toi aussi de sortir de la fibromyalgie, je t'invite à réserver un appel téléphonique gratuit avec moi pour faire le point sur ta situation.
​
-
éducation , enfant intérieur et ses blessures (abandon, rejet, humiliation, trahison, injustice)
-
émotions refoulées, chocs émotionnels et traumatismes
-
croyances limitantes, conflits de loyautés
-
transgénérationnel
-
peurs, sortir du mode survie, reconnexion à ton corps, modifier ta perception de la douleur
-
Triangle de Karpman et ses jeux de rôles (bourreau, victime, sauveur)
-
Estime de toi, regard des autres.
-
Alimentation, hygiène de vie
Cet accompagnement s'adresse à toi si tu es prêt à t'investir en temps, et financièrement pour une transformation profonde, qui t'amènera à aller explorer toutes tes facettes, à laisser partir certains schémas, à déconstruire , à libérer tes traumas pour mieux te retrouver et enfin aller mieux.
méthode : 10 séances de 1h30 à 2 h (cela dépendra du nombre de traumatismes à libérer), alliant coaching, hypnose, énergétique, travail sur l’inconscient, le conscient et le corps à raison de 1 séance tous les 10 jours
1 Séance de reconnexion en pleine nature et 1 séance pour se remettre en mouvement (pour les personnes faisant l'accompagnement en visio, je tiens à préciser que les séances de libérations au corps se font uniquement en présentiel donc en Haute Savoie, au cabinet , ainsi que les séances de reconnexion en pleine nature et de remise en mouvement) ; les autres séances peuvent se faire en visio via zoom.
​
Entre 3 et 4 mois donc pour aller mieux. La guérison miracle n'existe pas, et elle dépendra de toi.
​
​
​
​
​
​
​